Blocage double au sol ...

Pour les GAM...

Modérateur: backout

Re: Blocage double au sol ...

Messagede Gym-Love » Lun Fév 20, 2012 8:59 pm

Une d'aujourd'hui ! :-D

Niveau double, j'étais en forme, des jolis doubles groupés seuls, et ce double carpé en parrade, désolé pour le cadrage et la qualité, j'essaie d'en refilmer un dans la semaine ! :-)

Gym-Love
Disciple
Disciple

Messagede roidescieux » Mar Fév 21, 2012 10:41 am

:bangin:
Dernière édition par roidescieux le Mar Fév 21, 2012 4:25 pm, édité 1 fois.
roidescieux
Adepte
Adepte

Messagede Gym-Love » Mar Fév 21, 2012 12:21 pm

Pour les " périosttistes, j'ai demander car j'avais super mal aux tibias, et on m'as dit que c'était ça ... mais pour le moment c'est passer. ;-)

Pour mon double carpé, bhen je ne voit pas trop ce que tu veut dire, je n'est jamais vue personnes monter, faire deux saltos et ouvrir comme une un groupé simple ... :dontgetit:

Voici une vidéo d'une amie, qui s'entraine dans le même gymnase que moi, je ne voit pas trop de différence :satisfied:

Gym-Love
Disciple
Disciple

Messagede roidescieux » Mar Fév 21, 2012 4:21 pm

Je crois que tu n'as pas besoin de nous !
roidescieux
Adepte
Adepte

Messagede roidescieux » Mar Fév 21, 2012 4:47 pm

Je disais qu'il faut créer une quantité de rotation pour 2 saltos et ne pas être passif. Mais tu n'es pas technicien et au lieu de perdre ton temps, révise un peu tes temps :
j'ai demandé : passé simple
on a dit : on est la forme de la 3ème personne du singulier (dans ce cas)
c'était ça : quoi ? (segment de phrase incompréhensible)
je ne vois pas : du verbe voir
tu veux...
Bescherelle est ton ami ! et puisque tu as des entraîneurs compétents...
roidescieux
Adepte
Adepte

Messagede Tam45 » Mar Fév 21, 2012 6:26 pm

Je trouve que ton double arrière est assez lent.
Vive la gym !!!
Tam45
Initié(e)
Initié(e)

Messagede Gym-Love » Mar Fév 21, 2012 7:56 pm

roidescieux a écrit:Je disais qu'il faut créer une quantité de rotation pour 2 saltos et ne pas être passif. Mais tu n'es pas technicien et au lieu de perdre ton temps, révise un peu tes temps :
j'ai demandé : passé simple
on a dit : on est la forme de la 3ème personne du singulier (dans ce cas)
c'était ça : quoi ? (segment de phrase incompréhensible)
je ne vois pas : du verbe voir
tu veux...
Bescherelle est ton ami ! et puisque tu as des entraîneurs compétents...

J'espère que c'est un blague, a vrai dire, j'ai lu tes discours et tes discours, mais tu est trop technicien pour moi !!
Même des gyms de haut niveau ne comprendrais pas de quoi tu parles !
Les filles de pôles ou de centre régionaux ne font même pas les exercices que tu me demande d'excétués ( auxquels je ne comprend rien, tu parlerais en Chinois se serais la même ... ), elles passsent au trampoline, puis font carpé et demi sur deux mousses, puis passes direct au double carpé !
Je ne voit pas l'intêret de faire des exercices comme de suspendre a une barres ou quoi, tu m'excuseras ... sur 4 heures de gym par jour, je ne vais pas passer 1 heure pendu à la fixe ...... !
Bref en effet, je crois que je vais me passer de conseils, surtout des tiens, et je ne te permet pas de doutés de la compétences de mes entraineur, celui de l'année dernière et désormais entraîneur de l'équipe de Belgique .. !
Montre ceux que tu sais faire, et après on pourras comparais, plutôt de de dénigrer sans arrêt ( oui je fait des fautes, Beshrelle est mon ami ! ) ... Il y a des cas sur ce forum ! :shocked:

Pour te répondre Tam45, oui c'est vrai qu'il est un peu lent, faut que je trouve le truc pour accélerer la ratation, je vais m'y ateller cette semaine ;-)
Gym-Love
Disciple
Disciple

Messagede tsukikage » Jeu Fév 23, 2012 11:15 am

Écoute Gym love,
D’abord tu n'est pas une fille, donc il ne sert a rien de te comparé a une fille. Prend le double carpé d'un mec en exemple.
Et si tu veux réellement comparé ta gym a celle d'une fille prend plutôt celle ci

Elle a refait des doublé capré uniquement pour toi :P Il part donc un peu trop sur le dos et n'est pas assez fermé. En revanche le principe de courbette dans le premier salto et ouverture dans le deuxième est bien la.

Ensuite quant tu dis que tu ne vois pas de différence entre la gym de ta vidéo et ton double carpé, c'est que tu n'est pas entraineur. La différence est énorme, sur la rondade, le flip, la sortie, la position carpé, le déclenchement des rotations...
Ton problème est toujours le même et il n'a pas changé.... tu est relâche et n'a aucun gainage. Tu réalise tes acro a "l’arrache"

Et j’espère que tu te trompe en disant que les filles du centre régional ou Pole font des carpé et demi sur un tapis et direct double carpé. Par ce que ce n'est pas de cette manière que l'on forme de bon gym. Mais avec quatre heures par jours tu ne doit pas tout voir. Moi j'aime bien l'exercice de roidescieux, et compte tenu de tes problème ca ne te ferais pas de mal de faire ce genre d'exo.

Tu demande de l'aide, mais tu n'a pas forcement l'air d'en vouloir en réalité, ta démarche me fait plus pensé a un "regarder comme mon double groupé et beau"

Oui ton double groupé et ta double vrille peuvent etre mise en compète, j'ai deja vu pire c'est clair, en revanche j'ai aussi deja vu bien mieux. Et non désole mais ce n'est pas très technique. Alors soit tu t'en satisfait et alors je ne comprend pas ta démarche, soit tu veux de l'aide mais alors ton discours n'est pas clair...
tsukikage
Sympathisant(e)
Sympathisant(e)

Médailles: 1
WikiGym (1)

Messagede tsukikage » Jeu Fév 23, 2012 11:30 am

Les filles de pôles ou de centre régionaux ne font même pas les exercices que tu me demande d'excétués ( auxquels je ne comprend rien, tu parlerais en Chinois se serais la même ... ), elles passsent au trampoline, puis font carpé et demi sur deux mousses, puis passes direct au double carpé !

Je pense que tu te trompe, ou alors il doit y avoir pas mal de casse...

Je ne voit pas l'intêret de faire des exercices comme de suspendre a une barres ou quoi, tu m'excuseras ... sur 4 heures de gym par jour, je ne vais pas passer 1 heure pendu à la fixe ...... !

Peut etre par ce que tu n'est pas entraineur, mais l’intérêt et grand pourtant, et meme avec quatre heures par semaine (surtout)

Bref en effet, je crois que je vais me passer de conseils, surtout des tiens

Mais je pense que tu t'en passe depuis le début...

Pour te répondre Tam45, oui c'est vrai qu'il est un peu lent, faut que je trouve le truc pour accélerer la ratation, je vais m'y ateller cette semaine ;-)

Le truc on te la donné, tu n'a aucun gainage, tu peux chercher et chercher encore ca viens de la. Avec la répète tu fera sans doute un double carpé sur les pieds en dur, mais très moche.
La seule solution pour toi, faire des exo de placement "cf roisdescieux" et reprendre tes basses (Rondade, flip, tendu, double groupé, courbette, alignement..)
tsukikage
Sympathisant(e)
Sympathisant(e)

Médailles: 1
WikiGym (1)

Messagede Gym-Love » Jeu Fév 23, 2012 12:43 pm

tsukikage a écrit:Ensuite quant tu dis que tu ne vois pas de différence entre la gym de ta vidéo et ton double carpé, c'est que tu n'est pas entraineur. La différence est énorme, sur la rondade, le flip, la sortie, la position carpé, le déclenchement des rotations...
Ton problème est toujours le même et il n'a pas changé.... tu est relâche et n'a aucun gainage. Tu réalise tes acro a "l’arrache"

J'entraine des petitous car non, je n'est pas l'expérience pour être entraineur pour un niveau correct, de plus je sais très bien que ma " rondade flip " est vraiment moche, en fosse je m'en fiche un peu, mais sur le prat j'essaie vraiement de tout faire pour la corriger, mais le truc cest que je ne sert jamais les fesses ou quoi que ce soit dans mes accros, c'est vraiment que j'ai toujours tout lancer à l'arrache ....

tsukikage a écrit:Et j’espère que tu te trompe en disant que les filles du centre régional ou Pole font des carpé et demi sur un tapis et direct double carpé. Par ce que ce n'est pas de cette manière que l'on forme de bon gym. Mais avec quatre heures par jours tu ne doit pas tout voir. Moi j'aime bien l'exercice de roidescieux, et compte tenu de tes problème ca ne te ferais pas de mal de faire ce genre d'exo.

C'est la manière dont les filles du centre travail ... trampo, en fosse avec plan incliné, carpé et demi sur deux grosses mousses, puis double carpé avec parade.
Et pour les filles de pôles, j'en connais quand même pas mal du pôle de Marseille qui sont revenues au centre à Sète ( Marine Masto, Angéline Serre, Clara Bosom ), qui m'ont conseiller de travailler de cette façon ....
Je ne comprend l'exercice de roidescieux, rester pendu à la barres et faire des fermeture ???

tsukikage a écrit:Tu demande de l'aide, mais tu n'a pas forcement l'air d'en vouloir en réalité, ta démarche me fait plus pensé a un "regarder comme mon double groupé et beau"

Si j'en veut, mais je ne comprend pas les exercices que vous me donner à faire, et je n'est jamais dit que j'avais un beau double groupé, en général sur 5 passages en double groupé, j'en fait au moins 1 sur la tête, mais il y a des jours ou c'est 4 sur la tête et un réussis, il est irrégulier donc si j'ai besoin de l'améliorer ..

tsukikage a écrit:Oui ton double groupé et ta double vrille peuvent etre mise en compète, j'ai deja vu pire c'est clair, en revanche j'ai aussi deja vu bien mieux. Et non désole mais ce n'est pas très technique. Alors soit tu t'en satisfait et alors je ne comprend pas ta démarche, soit tu veux de l'aide mais alors ton discours n'est pas clair...

Bhen je veut de l'aide, pour ma vrille, j'ai essayer de la corriger à plusieurs reprises, j'ai du mal à la passer sur le praticable, j'essaie d'attendre avant de vriller exct mais rien n'y fait, c'est moche et mou, je ne m'en sastifait pas j'essaie de m'améliorer et je sais que ce n'est pas du tout technique surtout pour ma vrille ...
Gym-Love
Disciple
Disciple

Messagede Gym-Love » Ven Mar 23, 2012 11:55 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y a du mieu dans mes deux doubles, mais le carpé est encore limite, dîtes moi si vous voyez des choses à accentuer ou à améliorer ou gommer merci ! :satisfied: :

Gym-Love
Disciple
Disciple

Messagede roidescieux » Sam Mar 24, 2012 11:59 am

Toujours pareil : la hauteur de tes épaules à la fin de la rotation est le genoux !!!
Dernière édition par roidescieux le Sam Mar 24, 2012 1:43 pm, édité 1 fois.
roidescieux
Adepte
Adepte

Messagede roidescieux » Sam Mar 24, 2012 12:40 pm

:sleepy:
Dernière édition par roidescieux le Sam Mar 24, 2012 4:12 pm, édité 2 fois.
roidescieux
Adepte
Adepte

Messagede Gym-Love » Sam Mar 24, 2012 12:42 pm

roidescieux a écrit:Toujours pareil : la hauteur de tes épaules à la fin de la rotation est le genoux !!!
Donc tu ne crées pas de rotation, donc exos de base pour la rotation, donc tu demandes à tes entraîneur ou un entraîneur de trampo.
ça paraît insurmontable mais c'est juste un truc que tu trouves en 1 seconde (par contre après il faudra régler l'ouverture car tu risques d'être en surotation)
UN exo simple : à genoux sur tapis, décoller en lançant les bras et arriver sur le dos en position groupée (les bases quoi !)

Pour le trampoline, je ne peut rien lancer en arrière, j'ai un blocage, je ne fait que tendu arrière au trampoline .. :huh:
Je suis obliger de partir à genoux pour ton exo, car je ne voit pas comment je pourrais décoler en partant des genoux sans forcer sur les jambes ... avec la seule force des bras ?? :sleepy:
Gym-Love
Disciple
Disciple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gymnastique Artistique Masculine