Wikigym, c'est parti! Discussions, débat, conception.

À quoi sert ce bouton ?
Comment on fait ci ou ça ? C'est ici qu'il faut
demander...
Vous pouvez aussi nous faire
part de vos remarques, suggestions pour
améliorer le site.

Re: Wikigym, c'est parti! Discussions, débat, conception.

Messagede vinssgym » Jeu Jan 26, 2012 12:07 pm

Merci pour ta réponse rapide. Par ailleurs, je m'adressais à toi, mais es-tu bien le responsable du projet?

J'ai trouvé la fiche Tsukahara mais elle n'était pas été répertoriée sur l'accueil, ce qui est un problème important. Il faudrait que toutes les fiches figures ou gymnastes soient d'office répertoriée par défaut sur l'accueil.

Effectivement, le Wikipédia est clairement un exemple et le Wikigym manque pour l'instant cruellement de modèles prédéfinis. Et je pense que c'est la première urgence car ça sera une très grande perte de temps de devoir tout ranger après que les pages aient été créées (j'imagine bien le b*****) alors que si c'est fait au début, il n'y aura plus rien à refaire, et ça sera propre. Peut-être faudrait-il communiquer là dessus?

Je commence à mettre le Wiki un peu au propre car je trouve l'outil très intéressant.
vinssgym
Adepte
Adepte

Médailles: 1
Fidélité (1)

Re: Wikigym, c'est parti! Discussions, débat, conception.

Messagede Toumilovitch » Jeu Jan 26, 2012 9:08 pm

Le projet est tenu par Romain (1OufDeGym) mais je suis investi sur tous les projets de GymaWeb et j'en assure le bon fonctionnement.

Pour ce qui est des modèles, je vois que tu es bien motivé alors je vais me pencher dessus et je te retiens au courant à moins que tu trouves quelque chose sur la toile qui peut nous aider à mettre ça en place. Notre base de wiki est dokuwiki.

Je reviendrai sur ce post avec les solutions.
Image
Image
Toumilovitch
Administrateur
Administrateur

Club/ville: CP Montargis
Niveau de juge: 3
Diplôme entraîneur: Initiateur

Précédente

Retourner vers Le site...