| Auteur |
Message |
Xx-gym70-Xx
Nouveau

|
Posté le:
Sam Fév 06, 2010 11:38 am |
|
bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on se débloquer les épaules car en souplesse des épaules j'ai RIEN et du coup je suis pas souple et je pe pas faire souplesse , flip ect bien ...!
merci si vous me répondez !!!  |
|
|
|
 |
1OufDeGym
Modérateur

|
Posté le:
Sam Fév 06, 2010 8:44 pm |
|
Bonjour,
Alors pour assouplir les épaules.... Tu peux faire des séries de pont, demander a quelqu'un de te tirer les épaules dos a dos, si tu as un modue en rouleau tu peux te mettre sur le dos et faire des pose de mains-pose de pieds... Il faut assouplir régulièrement les épaules pour avoir une ouverture convenable. |
 |
Xx-gym70-Xx
Nouveau

|
Posté le:
Dim Fév 07, 2010 10:56 am |
|
oui mais même en faisant des ponts tout les jours et en me tirant les épaules par quelqu'un sa me fait rien. Mes entraineurs mon déjà tout fait faire...rien ne marche même si j'e fait tout les jours plein de truc ...
svp aidez-moi  |
|
|
|
 |
laurine147
Nouveau

|
Posté le:
Dim Fév 07, 2010 11:04 am |
|
salut , J'ai une technique pour t'aider : tu te mets à genoux, les fesses un peu levées et les mains posées sur le sol devant toi. Et tu tends tes bras en abaissant tes épaules le plus possible vers le sol.
De la même façon, tu t'étires chaque épaule en croisant un bras en dessous de l'autre (ex: tu mets ton bras gauche sous le droit et tu te penches vers le côté où tu étends ton bras gauche , c'est a dire vers la droite
J'espère que tu as compris , ^^
:) |
|
|
|
 |
Xx-gym70-Xx
Nouveau

|
Posté le:
Dim Fév 07, 2010 1:21 pm |
|