Recherche gymnaste Team-Gym Paris 15ème

Forum dédié à la TeamGym (EuroTeam)

Recherche gymnaste Team-Gym Paris 15ème

Messagede esperluette5 » Lun Sep 20, 2010 2:02 pm

Bonjour,
L'équipe de Team-Gym (niveau découverte) de Gym'Paris 15 recherche gymnaste féminine pour rejoindre l'équipe.
Si vous êtes intéressées, contactez le club au 0145797006 ou laissez nous un message et nous vous recontacterons.
Gymnase Falguière
144 r Falguière 75015 PARIS
esperluette5
Nouveau
Nouveau

Messagede esperluette5 » Sam Sep 25, 2010 8:57 pm

L'annonce (ci-dessus) que j'ai passé, il y a quelques jours, est bonne à supprimer car la direction du club GymParis'15 à décider d'arrêter la section TeamGym pour cette nouvelle année par manque de gymnastes intéressés par cette activité.
Du coup, ma fille, qui est une passionnée de Team-gym recherche un club sur Paris ou sur la banlieue sud (très proche de Paris). Elle a fait 3 ans de trampoline, puis 5 ans de GAF et elle vient de faire un an de Team-Gym dans ce club en découverte loisirs. Mes premières recherches ont été infructueuses auprès des clubs suivants : Malakoff, En Avant de Paris, GRS Glacière, Kremlin Bicêtre , Comb Bagneux…. Si vous connaissez un club proposant cette activité, laissez moi un message ici ou sur ma messagerie. Merci d’avance.
esperluette5
Nouveau
Nouveau

Messagede indy » Dim Sep 26, 2010 11:53 am

Bonjour
Il n'existe pas à ma connaissance de section Team Gym sur un club proche de Paris.
Je vous suggère de contacter directement les comités départementaux concernés, ils devraient pouvoir vous renseigner.
Bonne recherche
indy
Adepte
Adepte

Messagede esperluette5 » Lun Sep 27, 2010 5:30 pm

Bonjour et merci Indy pour son message.
Je viens de contacter les 2 Comité régionaux Ile France Est et Ouest pour avoir pour les coordonnées de clubs de Team-Gym sur Paris ou sur la proche banlieue Sud. Et bien, il n'y en n'a pas! C'est la cata! Les plus proches (trop loin pour nous) sont Wissous, Bois-Colombes ou Massy.
esperluette5
Nouveau
Nouveau

Messagede indy » Lun Sep 27, 2010 9:21 pm

Pour connaitre Bois Colombes, je ne crois pas qu'ils aient une section TeamGym.
Il y a un pole acrosport effectivement, mais je ne crois pas qu'il fasse du Team
Les autres peut etre, je ne les connais pas
Pour plus d'infos sur les noms des clubs, le plus simple est de regarder le palmares en Zone
TU vas sur ffgym.com, rubrique Palmares/classement à droit en jaune, tous les resultats, zone, ile de france, GFL
y'a eu une competition à Melun en mars dernier
tu auras le choix des différentes catégories, avec ainsi le nom des équipes
j'espere que tu y trouveras peut etre plus de renseignements
bon courage
indy
Adepte
Adepte

Messagede esperluette5 » Lun Sep 27, 2010 10:29 pm

Merci pour ton aide Indy.
J'ai déjà consulter plusieurs résultats de Team-Gym pour savoir ou se
trouver les clubs. Malheureusement, ils sont tous (en dehors de Bagneux) loin de mon domicile. Au moins 1 heure de trajet. Ma fille, qui a déjà un programme chargé à l'école, ne peut pas perdre trop de temps dans les transports pour sa gym. Je crois que je vais, si cela n'est pas trop tard, mettre en relation l'entraineuse de Team-Gym de Gym'Paris 15, qui n'a plus assez de gymnase pour créer une équipe, avec le Club de Bagneux qui lui n'a plus d'entraineur pour son équipe de team-Gym. On ne sait jamais!!!
Cordialement
esperluette5
Nouveau
Nouveau

Messagede indy » Lun Sep 27, 2010 11:25 pm

désolé et bon courage alors

juste pour le fun on dit pas entraineuse stp, mais entraineur, cela sera moins "tendancieux"
indy
Adepte
Adepte

Re: Recherche gymnaste Team-Gym Paris 15ème

Messagede Coline » Jeu Oct 13, 2011 6:30 pm

Je m'appelle Coline et votre annonce m'interresse.Je suis forte car j'ai fait que 1 an de gym et je sais faire saut de main rondade souplesse arriere presque souplesse avant et presque flip.
J'aimerait intégret une équipe nationnale.
S'il vous plait meme s'y il manque des gymnastes je peu vous en trouver et sauver votre club
S'il vous plait c'est juste pour mon avenir... :dontgetit:
Merci

PS: si vous voulez me contacter mon adresse imaile est colinana@hotmail.fr
Coline
Nouveau
Nouveau

Re: Recherche gymnaste Team-Gym Paris 15ème

Messagede indy » Jeu Oct 13, 2011 9:48 pm

l'annonce date de l'année dernière maintenant, mais peut etre qu'ils cherchent encore, attendons la réponse de esperluette...
indy
Adepte
Adepte

Retourner vers TeamGym / EuroTeam