Le Wikigym, c'est une encyclopédie faite par les gyms, pour les gyms. C'est gratuit, libre de droits, et chacun d'entre nous peut y apporter sa touche personnelle pour enrichir son contenu
(pour moi comme pour beaucoup de gens d'île de France, Paris c'est même le centre du monde !! euh... ptet pas jusque là mais quand même)
Ca fait loin Montpellier par rapport a Paris du coup
Le Wikigym, c'est une encyclopédie faite par les gyms, pour les gyms. C'est gratuit, libre de droits, et chacun d'entre nous peut y apporter sa touche personnelle pour enrichir son contenu
Pour moi aussi Paris est beaucoup beaucoup plus près !!! et à Montpellier c'est les championnats d'Europe GAM il me semble, je préfère regarder des filles même si nos français sont vraiment impressionnants !!
Tam45 a écrit:même si nos français sont vraiment impressionnants !!
Ah bon ?
OOOhhhh !!! c'est méchant ça !!!
lol je m'en remets toujours pas
Mais non c'est pas méchant mais à part une personne qui sort du lot (français), l'équipe est bien en dessous du niveau qu'on devrait avoir. C'est une équipe où les sélectionnés sont très bons à 1 agrès sur 6... En France, toutes les médailles se valent. Il n'y a pas de prestige : bronze olympique au concours général < or mondial au saut.
D'ailleurs beintôt les tests events pour la France non ? on sert les fesses....
Toumilovitch a écrit:En France, toutes les médailles se valent. Il n'y a pas de prestige : bronze olympique au concours général < or mondial au saut.
Je crois que je préférerais le bronze général, me dire qu'il n'y a que 2 personnes capables de me battre ça doit être top